Primeurs 2017

Jeu #PrimeursBestSom

Je vous en parlais sur Facebook et Twitter récemment : le Château La Dominique me propose d’inviter un(e) de mes lecteur(rice)s à m’accompagner lors d’une journée spéciale « Primeurs 2017 ».

Prêts pour partir à la découverte du millésime 2017 ? A pénétrer dans l’antre du Château La Dominique ? A assister à la remise des Clés de Châteaux ? A pourvoir déguster une sélection de plus de 200 vins vinifiés par Dany & Michel Rolland et leurs collaborateurs oenologues ?

A rencontrer les meilleurs sommeliers du monde ?

Du 9 au 12 avril prochain, le Château La Dominique accueille « Les Clés de Châteaux » dans le cadre de la présentation des vins du millésime 2017 en primeurs, et ensemble reçoivent, chaque jour, l’un des meilleurs sommeliers du monde.

Pour jouer :

A partir du 15 Mars 2018 et jusqu’au 4 Avril 2018, posez une question à un meilleur sommelier du monde via les réseaux sociaux (Twitter / Instagram voire Facbook en post « public ») en mentionnant les comptes sociaux de Château La Dominique avec le hashtag #PrimeursBestSom. (taguez moi @amelienollet aussi pour que je puisse élire l’heureu(se)x gagant.

 

Le ou la gagnant(e) qui m’accompagnera aura l’honneur d’interroger le meilleur sommelier du monde en live. Les questions que vous aurez postées sur les réseaux sociaux seront également transmises aux sommeliers pendant les primeurs.

Au programme :

 

  • RDV à 11h00 : à Saint-Emilion au Château La Dominique pour la Dégustation du millésime 2017
  • 11h30 : Remise des Clés de Châteaux par Dany&Michel Rolland
  • 11h45-12h15 : Moment d’échange privilégié avec le meilleur sommelier du monde
  • 12h30-15h : Déjeuner à la Terrasse Rouge du Château La Dominique qui surplombe le vignoble de Saint-Emilion et de Pomerol

 

 #PrimeursBestSom

« Les Clés de Châteaux » au Château La Dominique

Après une édition 2017 autour de chefs français étoilés,(relire mon article sur l’édition 2017) le Château La Dominique et Les Clés de Châteaux (Michel Rolland, Jean-Philippe Fort, Christian Veyry, Steve Blais, Mikaël Laizet, Julien Viaud et Sophie Maltaverne) s’associent de nouveau pour faire venir chaque jour un grand nom de la sommellerie internationale.

Ensemble, ils célèbrent ainsi ce métier fascinant, de tradition et de savoir-faire, formidable pont entre la grande cuisine et les vins, et rendent hommage aux sommeliers, les meilleurs ambassadeurs des productions viticoles.

Andreas Larsson le Lundi 9 Avril

Paolo Basso le Mardi 10 Avril

Markus Del Monego le Mercredi 11 Avril

Serge Dubs le Jeudi 12 Avril

Un événement unique à suivre également sur les réseaux sociaux

#PrimeursBestSom #LesClesdeChateaux #RollandCollection

Les clés des châteaux

Renseignements & informations (si vous voulez réserver pour vous-même à la Terrasse Rouge)

Pin It on Pinterest

Share This